Photo: Crédit : DR

Entre les lignes puissance 4

Depuis mars, Entre les lignes a renforcé son équipe avec l’arrivée d’une nouvelle et quatrième salariée, Fanny Lattach, en tant que directrice adjointe de l’association. Déjà engagée comme bénévole à ELL, elle était jusqu’alors journaliste à l’AFP en banlieue parisienne.

Ce nouveau poste traduit le développement croissant d’Entre les lignes, porté par la forte demande en éducation aux médias et à l’information des établissements scolaires comme des structures extra-scolaires. Il intervient grâce au soutien de la Fondation Afnic, qui s’est engagée à nous accompagner pendant trois ans sur trois grands axes. Le premier vise à soutenir la demande d’interventions en EMI, le deuxième a pour objectif de consolider et élargir notre réseau de bénévoles, et le dernier veut développer une offre pédagogique à destination de publics qui ne sont pas touchés actuellement, avec la volonté de proposer des contenus inclusifs et sur-mesure.

Fanny Lattach se tient à disposition des bénévoles pour les rencontrer, écouter leurs idées d’amélioration, répondre à leurs questions, mais aussi organiser des temps d’échange sous diverses formes pour resserrer les liens entre les bénévoles des différentes rédactions et l’association. Les outils de communication et les ressources partagées seront également revus et enrichis pour encourager et faciliter l’implication des bénévoles sur le terrain.